Connecteur bracelet noir x2

Connecteur bracelet noir

Connecteur bracelet en forme de barrette.

Lot de 2 connecteur pour bracelet couleur noir gun métal.

  • Largeur : 4 mm
  • Longueur : 48 mm
  • Perçage 1.5 mm
  • Forme : barrette
  • Couleur : noir gun métal
  • Garanti sans plomb et sans nickel
  • Connecteur bijoux vendu en lot de 2

Plus de détails

7792148

Neuf

3 Produits en stock

Attention : dernières pièces disponibles !

3,25 € TTC

En savoir plus

Connecteur bracelet Diy noir

Le connecteur bracelet sert de séparateur pour relier deux cordons ou deux portions de chaîne à chacune de ses extrémités. Il s'utilise le plus souvent sur la partie centrale du bracelet afin qu'il se retrouve sur le dessus du poignet. Lorsqu'il est positionné au centre du bijou, le connecteur bracelet devient généralement la pièce principale qui sublime votre création manuelle.

Le connecteur bracelet en forme de barrette est d'une forme légèrement incurvée qui s'adapte parfaitement à la forme du poignet. Un connecteur bijoux en forme de barrette permet d'utiliser moins de matière de part et d'autre du bijou.

Le connecteur bracelet peut aussi être utilisé dans la fabrication d'un collier.

Faire un bracelet diy avec un connecteur bijoux

Vous pouvez intégrer un seul connecteur bracelet dans la partie centrale, ou choisir d'utiliser plusieurs connecteurs barrettes pour constituer l'ensemble du tour du bracelet : 2 connecteurs bijoux sur le haut du bracelet, puis deux connecteurs au dessous du poignet.

Avec un cordon

Un cordon peut être enfilé directement dans chaque trou du connecteur. Choisissez un cordon assez fin car vous devrez le passer en double dans la partie percée pour assurer une meilleure solidité.

Avec de la chaîne

Pour utiliser le connecteur bracelet avec une chaîne vous devrez avoir deux anneaux de même couleur, qui permettront de fixer chaque portion de chaîne dans les extrémités du connecteur. Pour que le connecteur soit mis en avant dans le bracelet, choisissez une chaîne légèrement plus petite que la largeur du connecteur bracelet.

Avec des perles

Doublez un fil câble plutôt fin que vous passerez dans le perçage du connecteur. Fixez-le avec une grosse perle à écraser, ou enfilez directement les perles sur ce fil double. Pour ajouter une touche d'originalité, enfilez des perles de couleur différente de chaque coté du connecteur : par exemple des perles bleu marine d'un coté, et bleu turquoise de l'autre coté.

Utilisez de préférence des perles dont le diamètre ne dépasse pas la largeur du connecteur. Ceci permettra de davantage mettre en valeur le connecteur bijoux dans votre création. Plus il y aura une différence de taille entre le connecteur et la matière qui l'entoure, plus le connecteur bracelet sera mis en valeur.

Connecteur bijoux et kit creatif

La mercerie bijoux propose également ce kit création bijoux avec connecteur bracelet.

Voir tous les kit création bijoux.

Le connecteur bijoux est un accessoire destiné à servir d'intercalaire, de séparateur entre deux éléments, autrement dit à les connecter entre eux. Le connecteur bijoux peut être intégré au milieu d'une chaine, d'un cordon, de suédine, être ajouté entre deux séries de perles ou servir à faire ressortir un pendentif ou une breloque dans un bijou.

Le connecteur bijoux donne une personnalité unique au bijou fantaisie diy.

Caractéristiques

Vendu parA l'unite
Unité de Vente1
MatiereMétal
Couleurnoir
Longueur48
Unite_Longueurmm
Largeur4
Unite_Largeurmm
Hauteur_Epaisseur1
Unite_Hauteurmm
Trou1.5
Unite_troumm

30 autres produits dans la même catégorie :