Que faire avec des strass

Les strass de La Mercerie des Copines servent autant pour les bijoux que pour la customisation d’accessoires comme les sacs ou des ceintures mais aussi la couture.


En bijoux, on les utilise en les collant sur des chaines ou en passant grâce aux trous du support strass, un fil de cuivre pour le transformer en breloque.


En customisation d’accessoires, ils sont utilisés pour une déco vintage ou élégante. Tout dépend du support. Sur un sac classique en toile, une pochette habillée pour une soirée exceptionnelle. Et pourquoi pas sur des espadrilles cousues ou collées pour un look décalé.


En hiver, ils seront cousus sur les bonnets et les gants.


Ce qui nous amène à la couture ou le strass a pleinement sa place. Sur un col de manteau, un bouton de manche, les strass présents sous différentes formes, goutte, rectangles, ronds ou encore carré et ovales pourront s’adapter parfaitement à une tenue boho, classique, vintage et surtout tendance.


Vous trouverez une gamme complète de couleur dans différentes formes pour créer selon votre inspiration un projet de customisation qui vous ressemble.